💥 Retour sur la victoire marcquoise 💥

4 novembre 20190

Les Louves ont reçu ce vendredi 1er novembre, Béziers, une des équipes favorites et invaincue depuis le début de la saison. Poussées par ses supporters venus les voir en nombre, les Marcquoises, dans un premier temps dominées, sont parvenues à mener le leader biterrois à bout.

Le premier set avait bien commencé pour les Louves qui menaient au score (8-5), avant que Béziers ne recolle au score et prennent les devants (11-16 ; 12-21) grâce à une réactivité et une maîtrise étonnante. Béziers remporte le 1er set.

La tendance s’est alors inversée lors du second set quand les Marcquoises sont revenues en force. Elles ont su maîtriser leur adversaire du jour et mener tout le long du set, ce qui leur a ainsi permis d’égaliser (1-1). Le combat a alors continué de plus belle lors du troisième entre les deux équipes au cœur d’un set particulièrement mouvementé avec beaucoup de rebondissements. Béziers a dominé légèrement cette troisième manche et est repassé devant (1-2).

Lors du quatrième set, la tension était à son comble, les Louves ont de nouveau su recoller au score grâce à leur combativité exemplaire et une rage de vaincre irréprochable ! Malgré les nombreux assauts de l’équipe biterroise, le VCMB LM a su mener lors de ce set (8-4 ; 16-10) jusqu’au point de l’emporter et de mener Béziers jusqu’au tie break (2-2).

Portées par une salle comble et de fidèles supporters, les Louves sont allées jusqu’au bout d’elles-mêmes pour remporter ce match face au leader encore invaincu. Le suspens fut alors complet jusqu’aux dernières minutes lorsque le score était de 14-13 avant que les Marcquoises ne remportent le point de la victoire (3-2). Un succès mérité pour une équipe qui ne lâche jamais rien ! (Score final : 15-25 / 25-21 / 19-25 / 25-19 / 15-13)

Pour le VCMB LM, c’est la jeune belge Karolina GOLIAT qui a marqué le plus de points, au nombre de 25 suivie par Julie MOLLINGER qui en compte 12. Du coté de Béziers, la meilleure marqueuse fut Malina TERRELL avec 18 points.

Retrouvez les Louves dimanche à Saint-Raphaël pour une nouvelle journée de LAF !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *