Les Louves se sont déplacées ce samedi 07 mars à Mougins. Il s’agissait d’un match très important pour nos Marcquoises afin de valider leur place en playoffs. Au contraire, l’équipe Sudiste, elle, luttait pour son maintien en Ligue A Féminine.
Dans un premier temps, le match fut relativement serré avec les deux équipes très proches au score l’une de l’autre (7-8) avant que les Louves ne s’envolent au fur et à mesure de la première partie (9-16 ; 11-21). Les Nordistes ont donc rapidement remporté le premier set en à peine 20 minutes (0-1).
Lors du second set, le VCMB LM a de nouveau montré sa détermination et était bien décidé à ne laisser aucune chance à ses adversaires du jour. Le score était un peu plus serré (5-8 ; 13-16) mais c’était sans compter la fougue des Marcquoises qui n’a pas tardé à se manifester. La seconde manche s’est elle aussi jouée très vite avec finalement peu de suspens (0-2).
La troisième manche fut, dans un premier temps serrée, avant que les Marcquoises, de nouveau, imposent leur jeu et leur caractère pour aller remporter leur troisième set. Nos Nordistes n’ont finalement été que très peu inquiétées et ont su faire le travail au cœur d’un match très important qui valide finalement la place du club en playoffs (0-3) !
Les meilleures marqueuses de l’équipe sont Karolina GOLIAT avec 17 points et Margarita MARTINEZ et Julie MOLLINGER avec 15 points chacune, avec une attaque à 53% de réussite au total.
Retrouvez les Louves pour leur prochain match le samedi 21 mars face à Pays d’Aix Venelles !