👉 Retour sur le match contre Cannes 🏐

3 février 20200

Les Louves se sont déplacées ce samedi 1er février à Cannes, équipe du top 3 de LAF. Les Marcquoises sont tout de suite très bien rentrées dans le match avant que le RC Cannes ne revienne en force.

Le premier set débutait par une nette domination des Louves. Elles sont parvenues à maîtriser très rapidement et surtout très nettement leur sujet (1-8 ; 7-16). Les Nordistes, alors déterminées, sont parvenues à tenir le score tout au long de la première manche jusqu’à décrocher le premier set (0-1).

Lors du second set, le RC Cannes reprit du poil de la bête. Le match restait cependant relativement serré (8-5 ; 16-14), mais ici, les Louves n’ont pas su trouver la force pour déstabiliser de nouveau la légende de Ligue A Féminine (1-1).

Une fois réveillées, les Cannoises étaient alors inarrêtables. De nouveau, le match restait accroché (8-6 ; 14-16), avec le RC Cannes qui était devant au score, puis, quelques minutes après, les Marcquoises repassaient devant. Mais une nouvelle fois, les Cannoises ont fait preuve de caractère et ont tenu toutes leurs promesses en empochant le troisième set (2-1).

Lors du quatrième set, les Marcquoises se sont de nouveau bien battues même si elles ont toujours été dominées par les Sudistes dans cette dernière manche (16-11 ; 21-15). Fidèles à elles-mêmes et à leur réputation, les Louves n’ont jamais été prêtes à abdiquer face au Racing Club de Cannes à domicile (3-1).

Du côté des Louves, les deux meilleures marqueuses sont Karolina GOLIAT avec 41 points et Margarita MARTINEZ avec 36 points ! Du côté Sudiste, Nadiia KODOLA a marqué 51 points suivie de Fatou KREUTZ-DIOUCK qui en a marqué 35 avec une attaque à 47% de réussite au total pour l’équipe Sudiste contre 40% pour le VCMB LM.

Retrouvez les Louves pour leur prochain match samedi face à Terville-Florange !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *