➡ Retour sur le match contre Paris ! 💥

17 février 20200

Les Louves se sont déplacées ce samedi 15 février à Paris. Il était important pour ces dernières de remporter ce match afin de rester dans la course aux playoffs. Au cœur d’un match très serré, nos Marcquoises n’ont jamais rien lâché et n’ont laissé aucune chance aux joueuses de la capitale.

Le premier set débutait par une légère domination des parisiennes (8-7), avant que les Louves ne reprennent les devants au score (12-16 ; 18-21). Jusqu’à la fin de ce set, les équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes et personne ne voulait abandonner. Mais ce sont finalement les Marcquoises qui sont parvenues à poser le ballon à terre avant leurs hôtes du jour (0-1).

Lors du second set, le VCMB LM a rapidement affiché sa détermination en prenant rapidement le large face à son adversaire (3-8). Cependant, les joueuses de la capitale n’ont jamais abdiqué et se sont toujours accrochées, il était alors difficile de savoir qui allait reporter cette deuxième manche tant elle était serrée. Les deux équipes sont alors allées jusqu’au 28ème point pour se départager, une nouvelle fois en faveur des Nordistes (0-2) !

La troisième manche fut tout aussi accrochée que les deux premières. Les deux équipes se sont longtemps neutralisées en restant toutes les deux très proches au score (7-8 ; 16-15 ; 20-21). Cependant, les Louves ont de nouveau sorti leurs crocs en affichant combativité, ténacité et force, ce qui leur a permis de remporter ce match on ne peut plus passionnant (0-3) !

Du côté des Louves, les deux meilleures marqueuses sont Karolina GOLIAT avec 31 points et Margarita MARTINEZ avec 30 points. Du côté Parisien, Alexandra DASCALU a marqué 33 points suivie de Romana KRISKOVA qui en a marqué 31 avec une attaque à 40% de réussite au total pour l’équipe de la capitale contre 39% pour les Marcquoises.

Retrouvez les Louves pour leur prochain match samedi face à Vandoeuvre-Nancy !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *